modèle étiquette FDA 2020

Quoi de neuf avec l’étiquette de valeur nutritive?

La Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) a mis à jour l’étiquette de la valeur nutritive des aliments et boissons emballés. La FDA exige des changements à l’étiquette de la valeur nutritive sur la base d’informations scientifiques mises à jour, de nouvelles recherches sur la nutrition et des commentaires du public. Cette est la première mise à jour majeure du label en plus de 20 ans. La conception actualisée et les informations mises à jour vous permettront de faire des choix alimentaires éclairés qui contribuent à des habitudes alimentaires saines tout au long de la vie. Alors, qu’est-ce qui a changé?

Les tailles de portion deviennent réelles
Les portions par conteneur et les informations sur la taille des portions apparaissent en gros caractères gras. La taille des portions a également été mise à jour pour mieux refléter la quantité que les gens mangent et boivent généralement aujourd’hui. REMARQUE: La taille de la portion n’est pas une recommandation de la quantité à manger.
• Les informations nutritionnelles figurant sur l’étiquette de la valeur nutritive sont généralement basées sur une portion de l’aliment; cependant, certains conteneurs peuvent également afficher des informations par emballage.
• Un paquet de nourriture peut contenir plus d’une portion.

Les calories deviennent grandes
Les calories sont désormais dans une police plus grande et plus audacieuse pour faciliter la recherche et l’utilisation des informations.

2000 calories par jour sont utilisées comme guide pour des conseils nutritionnels généraux. Vos besoins en calories peuvent être supérieurs ou inférieurs selon votre âge, votre sexe, votre taille, votre poids et votre niveau d’activité physique. Vérifiez vos besoins en calories sur https://www.choosemyplate.gov/resources/MyPlatePlan.

Les hauts et les bas du% de la valeur quotidienne
Le pourcentage de la valeur quotidienne (% DV) montre combien un nutriment dans une portion de nourriture contribue à une alimentation quotidienne totale. Les valeurs quotidiennes pour les nutriments ont été mises à jour, ce qui peut augmenter ou diminuer le pourcentage de la valeur quotidienne sur la nouvelle étiquette de la valeur nutritive. En tant que guide général:
• 5% DV ou moins d’un nutriment par portion est considéré comme faible.
• 20% DV ou plus d’un nutriment par portion est considéré comme élevé.
La note de bas de page en bas de l’étiquette a été mise à jour pour mieux expliquer% DV.

Nutriments: la liste mise à jour
Quelles informations ne sont plus nécessaires sur l’étiquette?


Les calories provenant des graisses ont été supprimées car les recherches montrent que le type de graisses consommées est plus important que la quantité.

Les vitamines A et C ne sont plus nécessaires sur l’étiquette car les carences de ces vitamines sont rares aujourd’hui. Ces nutriments peuvent être inclus sur une base volontaire.

Nutriments: la liste mise à jour (suite)
Quelles informations ont été ajoutées à l’étiquette?
Les sucres ajoutés ont été ajoutés à l’étiquette parce que consommer trop de sucres ajoutés peut rendre difficile la satisfaction des besoins en nutriments tout en restant dans les limites de calories.
Les sucres ajoutés comprennent les sucres ajoutés lors de la transformation des aliments (tels que le saccharose ou le dextrose), les aliments emballés sous forme d’édulcorants (tels que le sucre de table), les sucres des sirops et du miel et les sucres des jus concentrés de fruits ou de légumes.
La vitamine D et le potassium doivent désormais figurer sur l’étiquette, car les Américains n’obtiennent pas toujours les quantités recommandées. Les régimes riches en vitamine D et en potassium peuvent réduire respectivement le risque d’ostéoporose et d’hypertension.
Quelles vitamines et minéraux sont restés les mêmes?
Le calcium et le fer continueront d’être inscrits sur l’étiquette, car les Américains n’obtiennent pas toujours les quantités recommandées. Les régimes riches en calcium et en fer peuvent réduire la
risque d’ostéoporose et d’anémie, respectivement.

Faites travailler l’étiquette pour vous
Utilisez l’étiquette pour répondre à vos besoins alimentaires personnels – choisissez des aliments qui contiennent plus de nutriments dont vous souhaitez obtenir plus et moins de nutriments que vous souhaitez limiter.
Le plus souvent, choisissez des aliments qui sont:
• Plus riche en fibres alimentaires, en vitamine D, en calcium, en fer et en potassium.
• Plus faible en gras saturés, en sodium et en sucres ajoutés.
Choisir des aliments et des boissons plus sains peut aider à réduire le risque de développer certains problèmes de santé, tels que l’hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires, l’ostéoporose et l’anémie.

LEAVE REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked *